L’eau de Lune a une longue histoire dans la médecine alternative, la cosmétique et l’aromathérapie.
Cette pratique, qui remonte à l’antiquité, est basée sur l’idée que la Lune a des propriétés curatives et énergétiques qui peuvent être transmises à l’eau.
L’histoire de l’eau de Lune remonte à l’Antiquité, où les Grecs et le Romains croyaient que la Lune avait un pouvoir curatif et protecteur. Ils utilisaient l’eau de Lune pour traiter une variété de problème de santé, notamment les maux de tête, les douleurs menstruelles et les troubles digestifs. Au Moyen Âge, l’eau de Lune était utilisée pour lutter contre les épidémies de peste et pour purifier l’air des maisons.
Au fil des siècles, l’eau de Lune est restée populaire dans certaines cultures pour ses propriétés curatives. Aujourd’hui, elle est de plus en plus utilisée dans le monde occidental comme un remède naturel et une alternative aux produits chimiques pour la beauté et la santé.
Sous la douche, visualisez la mousse délicate de ce savon, comme un film protecteur sur votre corps et qui pourrait vous libérer des énergies négatives.
Ce savon fermier protecteur est idéal pour les peaux fragiles, sensibles ou irritées. Il associe les vertus adoucissantes de la cire d’abeille naturelle aux propriétés anti-âge, cicatrisantes et apaisantes de l’huile d’olive.