Politique de la boutique en ligne

1- Politique de traitement et de livraison

Nos délais de traitement de commandes sont de 1 à 4 jours, Ces délais sont susceptibles de s’allonger en cas de fortes affluences. La livraison sera effectuée en France métropolitaine par Colissimo, Mondial relay ou Chronopost en fonction de votre choix lors de la commande. Les délais de livraisons sont de 3 à 5 jours ouvrés.  Les délais peuvent également être augmentés, même s’ils mettent tout en œuvre pour livrer dans les délais.

2- Conditions de retour
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner l’article qui ne vous convient pas. Vous pouvez dans ce cas-là demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge. Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, tous les produits d’un lot, notice …) permettant leur recommercialisation à l’état neuf. Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

3- Garanties des savons

Des produits de qualité faits avec amour dans l’Oise à base d’ingrédients nobles, biologiques et locaux quant, c’est possible. Des savons issus du procédé ancestral qu’est la saponification à froid. Une marque qui limite ses déchets avec des packagings minimalistes et recyclables. Les packagings d’expéditions sont également complètement recyclables.